Articles

03-Des bouchons...



Si l'affichage ci-dessus ne vous semble pas correct, vous pouvez mettre à jour votre navigateur(Firefox ou Chrome conseillé) ou bien télécharger ce document au format PDF.

  • Elodie.G 3°6

    Dans ce travail,on devaient crée une installation a partir de bouchon coloré mais cependant on ne devait pas la faire n'importe comment. Tous devaient être réfléchis.Je trouve cela très intéressent car le fait de faire quelque chose d'éphémère,quelque chose qui ne peut pas rester telle quel et qu'on peut modifier me plait beaucoup. ces oeuvre me font beaucoup pensé a Jan kopp qui lui aussi fais des chose comme celle ci,sauf par contre que lui il fait des oeuvre avec des objets fait a la main ou recyclable. enfin je dirais que c'est l'une des oeuvre qui m'a le plus plus car on peut laisser libre cour a son imagination.

    il y a environ 1 an
  • Eva.L 3°3

    Grâce à ce travail d’installation de bouchons de couleurs différentes. J'ai pu laissée cours à mon imagination tout en respectant des consignes et en gardant une réflexion cohérente avec le sujet donné. Ce travail m'a beaucoup intéressée, car j'ai pu imaginer et créer une installation éphémère, à l'aide de bouchons colorés de différentes taille et de mon imagination. Imaginer quelque chose qui ne peut pas rester comme il a été créer me plait énormément. Pouvoir détourner l'apparence d'un simple bouchons, grâce à mon imagination me plait beaucoup. L'oeuvre "Avalanche" créée en 2003 par Wilfredo Prieto est assez similaire au travail demandé.

    il y a environ 1 an
  • Manon.A--S 3e5

    Pour mon œuvre avec les bouchons, j'ai utilisé différentes couleurs afin d'obtenir un dégradé. Nous avons détourné les bouchons pour en faire une œuvre finale, composé et organisé. Comme Claude Rutault, qui a crée une œuvre avec des glaçons qui vont fondre puis disparaître, nous avons composé des œuvres éphémères. Nos installations sont faites à base d'objet récupéré, les installations laissent place à notre imagination.

    il y a environ 11 mois
  • Abygaëlle.P 3°3

    Ce travail m'a permis de laisser exprimer ma créativité. L’utilisation d'objets recyclés comme les bouchons, malgré leur forme identique a pu me permettre de détourner mon travail. Les tailles et couleurs variées m'ont permis de d'obtenir une installation éphémère intéressante. En effet, l’œuvre "Avalanche" de Wilfredo Prieto, faite en 2003, est plutôt semblable et inspirante pour le sujet proposé. On y retrouve des sphères de plus en plus petites et de teintes différentes. C'est un sujet qui montre que peut importe les objets que nous utilisons, l'art se fait à partir de tout.

    il y a environ 11 mois

Ajouter vos commentaires

Ajouter un commentaire en tant qu'invité :

0 / 700 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir moins de 700 caractères
Pour information, l'adresse IP de votre ordinateur sera enregistrée quand vous cliquerez sur Envoyer.