Voici les images de notre sortie pédagogique au superbe aquarium de la Rochelle.
Au programme de cette longue journée : découverte des collections d'animaux marins, avec un questionnaire à compléter, ainsi qu'une séance de travaux pratiques scientifiques durant laquelle les élèves ont mis la main à la pâte afin de découvrir le réseau alimentaire de l'océan. Une bonne expérience pour tous.
Nous remercions nos accompagnatrices ainsi que le FSE et l'APE pour l'aide financière qui a permis de monter ce projet sans coût pour les familles.

Commentaires