En raison de l'alerte orange canicule jusqu'au vendredi 29 mai, il a été décidé de reporter les portes ouvertes du collège au vendredi 12 juin à partir de 17h30 avec la même organisation.
Les familles circuleront dans l’établissement en suivant des parcours. Chaque parcours sera entièrement fléché.
Des élèves volontaires aideront au déroulement de ces portes ouvertes.
Ci-dessous, les affiches créées par Mme Meaux pour cette journée :



Commentaires