Voyage en Allemagne - Jour 4

Aujourd’hui nous avons assisté aux cours avec nos correspondants allemands de 7h45 à 13h05.

Voyage en Allemagne - Jour 3

La soirée au restaurant s’est bien passée. Le Grünkohl est une spécialité de chou haché avec des lardons : les professeurs ont apprécié ; les élèves (forcés de goûter par les profs) beaucoup moins !

L’ambiance était sympathique. Axel (caché derrière son écharpe) a chanté « oh happy days » devant toute l’assemblée. Clément et Juliette T l’ont accompagné en faisant les chœurs.

Aujourd’hui nous sommes allés à Brême.

Voyage en Allemagne - Jour 2

Aujourd'hui nous avons découvert le collège Dionysianum et nous avons eu un premier aperçu de la ville de Rheine.